test
Crise covid-19 et bouleversement du planning des événements Rochexpo
20-04-2020

 La situation exceptionnelle actuelle liée à la crise sanitaire du Covid-19 ne permet pas à Rochexpo d’organiser ni d’accueillir les événements prévus ce printemps au Parc des Expositions de la Haute-Savoie et entraine le bouleversement du planning des événements prévus en 2020. 

La Foire Internationale Haute-Savoie Mont-Blanc qui devait se tenir du 30 avril au 10 mai 2020 n’aura pas lieu. L’équipe de Rochexpo s’est mobilisée pour étudier en détail la possibilité d’un report de cet événement. « Il ne nous a finalement pas été possible de trouver une date satisfaisante pour repositionner la Foire Internationale cet automne. » déclare Philippe Carrier, Président de Rochexpo « Nous avons donc fait le choix difficile d’annuler l’édition 2020 de la Foire Internationale Haute-Savoie Mont-Blanc. Nous espérons cependant retrouver nombre d’exposants de la Foire Internationale sur le salon Mieux Vivre Expo qui se tiendra du 29 octobre au 2 novembre 2020 ». 

Le SIMODEC, Salon International de la Machine-Outil de Décolletage, dont l’édition 2020 devait se tenir au Parc des Expositions de la Haute-Savoie du 10 au 13 mars est reporté du 24 au 27 novembre 2020.

Enfin, en raison de la ré-organisation du planning de l’automne, Rochexpo se voit contraint d’annuler l’édition 2020 du salon Naturellia qui devait se tenir au Parc des Expositions du 20 au 22 novembre 2020. 

Avec cette ré-organisation, Rochexpo réaffirme sa détermination à préserver la santé de tous, à assurer la satisfaction de ses visiteurs et la continuité des affaires pour les exposants dans les meilleures conditions possibles, tout en préservant l’activité de l’association Rochexpo. 

Communiqué de Presse – Information avril 2020

Exposants, visiteurs, clients, prestataires, partenaires… toute l’équipe est impatiente de vous retrouver très bientôt. Prenez soin de vous et de vos proches. 

 

Nos partenaires

Voir tous