test
La marque « foires de France » lance son site vitrine!
14-12-2017

À l’occasion du salon HEAVENT PARIS en novembre dernier, le Groupement des Organisateurs de Foires d’UNIMEV a lancé son site vitrine foiresdefrance.com.

Créé en 2015, la marque collective « Foires de France » regroupant 30 foires françaises et s’engageant à respecter près de 73 critères de qualité, avait pour nécessité que leurs organisateurs, acteurs de la vie économique, sociale, institutionnelle et culturelle de leurs territoires, puissent bénéficier d’une vitrine commune.

Ce site vitrine a pour ambition de positionner la marque comme un tiers de confiance auprès des visiteurs et des exposants et ainsi asseoir la crédibilité et la légitimité des «Foires de France» auprès des médias et des pouvoirs publics.

En plus d’une présentation des engagements et valeurs, un calendrier des foires «Foires de France», des données chiffrées stratégiques du secteur et des informations utiles seront proposés pour les visiteurs ainsi que l’actualité de la filière. S’inscrivant ainsi dans une dynamique plus large de réinventer leur modèle et de transformer leur image en repositionnant l’humain au cœur de leur stratégie pour faire face à la révolution des modes de consommation.

Nos partenaires

Voir tous